Tarifs & abonnements

ADHÉSION
L’adhésion à DSN – Dieppe Scène Nationale vous permet de bénéficier d’un tarif préférentiel tout au long de la saison sur les spectacles et les séances de cinéma. Elle ouvre l’accès aux formules d’abonnement et vous offre des tarifs encore plus avantageux.
L’adhésion est nominative et valable sur la saison 24-25 (4 septembre 2024 au 3 août 2025).
Tarif plein : 16 €
Tarif réduit : 10 €*

Adhérents Non-adhérents
SPECTACLE Tarif plein Tarif réduit * Tarif plein Tarif réduit *
Tarif A 19 € 12 € 25 € 18 €
Tarif B 12 € 10 € 14 € 12 €
Tarif C 5 € 5 € 5 € 5 €

ABONNEMENTS**
Abonnement 3 places
Abonnement 6 places
Abonnement 10 places
Pass saison 200 € 150 € ___ ___

CINÉMA
Place à l'unité
Abonnement 10 places
___

* Peuvent bénéficier du tarif réduit (sur présentation d’un justificatif) : moins de 26 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minima sociaux, bénéficiaires de l’AAH, bénéficiaires de l’ASPA.

** Les abonnements sont nominatifs et réservés aux adhérents.
Les spectacles du festival JEDI ne sont pas inclus dans les abonnements et le pass saison.

ACHETER OU RÉSERVER VOS PLACES SPECTACLES

Modes de règlement acceptés
Carte bancaire, espèce, chèque bancaire, carte Atouts Normandie (réservée aux 15–25 ans), chèque culture, chèque vacances, chèque vacances connect, CinéChèque, Pass Culture, dispositif l’Entraide, Carte Culture – Université de Rouen (univ.rouen.fr), E-CinéChèque.

Comment réserver ?
• En ligne adhérez et/ou achetez vos places en quelques clics à tout moment depuis dsn.asso.fr (paiement sécurisé par carte bancaire). Imprimez vos billets chez vous ou présentez- les sur votre smartphone.
• Sur place ou par téléphone du mardi au dimanche, de 14h à 18h30, au 02 35 82 04 43 (paiement sécurisé par carte bancaire).
• Par courrier en nous envoyant votre règlement par chèque à l’ordre de « DSN – Dieppe Scène Nationale » Indiquez vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone. Pensez à préciser le nombre de places souhaitées par spectacle. Vous pourrez récupérer vos places le soir du spectacle. Dans le cas d’achat de places au tarif réduit, un justificatif vous sera demandé lors du retrait des places à l’accueil.

______
Pour toute réservation, le paiement doit s’effectuer dans un délai d’une semaine. Passé ce délai, toute place non réglée sera automatiquement remise à la vente. Toute réservation effectuée moins de 48 heures avant le spectacle devra être réglée immédiatement.
Les billets et abonnements ne sont ni remboursés, ni échangés, sauf en cas d’annulation ou de report du spectacle.
Les conditions générales de vente sont à retrouver ici

______
Un spectacle affiche complet ?
Demandez votre inscription sur la liste d’attente auprès de l’accueil, nous vous rappellerons si des places se libèrent.

Offrez DSN !
Vous recherchez un cadeau original ? Offrez des places de spectacles ou de cinéma tout au long de la saison.