Le Barvis

Le bar s’est refait une beauté et devient le Barvis !

Le « bar de DSN » ouvre désormais les vendredis et samedis de 18 h à 23 h et tous les soirs de spectacles une heure avant et après les représentations ou à l’occasion de certaines projections. Vous pourrez y grignoter quelques en-cas salés et/ou sucrés ou simplement y prendre un verre pour prolonger la soirée, discuter entre spectateurs ou encore échanger avec les artistes et l’équipe de DSN.

C’EST NOUVEAU !

DSN - Dieppe Scène Nationale confie les clés du Barvis à ses partenaires. Lors de ces rendez-vous, les horaires d’ouverture et les conditions d’accès peuvent être modifiés. Soyez vigilants !

LE COLLECTIF LA MACHINE
Ouverture des portes à 20 h, début des concerts à 20 h 30 – Prix libre et conseillé de 13 €, entrée gratuite pour les adhérents du collectif La Machine.

Vendredi 17 janvier LE SKELETON BAND Soirée concert rock, post-rock, blues, folk
Samedi 29 mars BLACK DOLDRUMS Soirée concert dark ambient, post punk
Samedi 12 avril HORIZONTAL FRANCIS Soirée concert rock allongé

LE CONSERVATOIRE À RAYONNEMENT DÉPARTEMENTAL CAMILLE SAINT-SAËNS
Ouverture des portes à 19 h – Entrée libre.

Vendredi 6 décembre SOIRÉE CABARET avec les grands élèves de chant de Frédéric Gravey
Vendredi 13 décembre SOIRÉE MAO avec les grands élèves de Guillaume Boufflert
Vendredi 14 mars SOIRÉE « MOONDOG » avec les élèves de formation musicale de Gaspard Deloison et Xavière Fertin

L’ÉCOLE DE MUSIQUE FRANCIS POULENC D’OFFRANVILLE
Ouverture des portes à 19 h – Entrée libre.

Vendredi 7 février et vendredi 20 juin 2025 Par les élèves de l’atelier Musiques Actuelles.