À L'AFFICHE

AVANT-PREMIÈRE

DIMANCHE 25 NOVEMBRE, 18H30
Gratuit pour les adhérents. Tarifs habituels pour les non adhérents.

film à l'affiche

Monsieur [+]

FILM DOCUMENTAIRE FRANÇAIS DE LAURENT DELAHOUSSE | 2018 | 1H37

THÉÂTRE

Un grand rendez-vous théâtrale ce jeudi 22 novembre dans la grande salle de DSN avec Quai Ouest ! Texte de Koltès, mis en scène par Philippe Baronnet.

spectacle à l'affiche

Absolument inclassable, construite sur une intrigue très sophistiquée, Quai ouest est une pièce expérimentale, qui navigue librement d'un genre à l'autre. Shakespeare, Conrad ou encore Jarmusch, Koltès joue de nombreuses références, souvent cinématographiques, mais toujours au service d'une langue singulière, éminemment théâtrale, qui déploie une poésie et une rhétorique insensées et qui, trente ans plus tard, résonne encore de manière inouïe. Philippe Baronnet, metteur en scène.

INTERVIEW

Dimanche 14 octobre à 15h30, découvrez l'interview de Philippe Cogney, directeur de DSN - Dieppe Scène Nationale, accordée à Joëlle Gayot dans le cadre de son émission sur France Culture Une saison au théâtre.

(interview à 26:10 environs)

NEWSLETTER [+]

CONTACTEZ-NOUS [+]

ATELIERS DÉCOUVERTE