À L'AFFICHE

2=1 « PIO MARMAÏ »

EN PRÉSENCE DU COMÉDIEN

Pio Marmaï

DEUX FILMS POUR LE PRIX D'UN !
AVEC MAIS VOUS ÊTES FOUS (20H) + EN LIBERTÉ ! (22H30)

Le bar de DSN est ouvert de 19h30 à 22h30 : boissons et petite restauration disponibles.

Lors des soirées 2=1, achetez un billet pour le premier film au tarif habituel et DSN vous offre la place pour le second !

L'ÉTÉ AU CINÉMA

29 JUIN > 3 SEPTEMBRE

Cycles Jim Jarmush et Kenji Misoguchi. Hommages à Agnès Varda, Jean-Pierre Marielle, Bernado Bertolucci, Med Hondo et Michel Legrand. Films d'actualité, de rattrapage et jeune public... 50 films à partir de 4€ !

Retrouvez le programme ICI ou téléchargez la brochure de l'été.

FÊTE DU CINÉMA

30 JUIN > 3 JUILLET

DSN vous propose de voir ou revoir : Le Daim, 90’s, Le Flic de Beverly Hills, I Feel good, Sibyl, The Dead Don’t Die, Douleur et Gloire, Zombi Child, El Reino.

AVANT-PREMIÈRE

SAMEDI 29 JUIN, 18H

100 Kilos d'étoiles

FILM FRANÇAIS DE MARIE-SOPHIE CHAMBON | 2019 | 1H28

Gratuit pour les adhérents, tarifs habituels pour les non adhérents. [+]

Avec le soutien à la production de la Région Normandie en partenariat avec le CNC et en association avec Normandie Image.

NEWSLETTER [+]

CONTACTEZ-NOUS [+]

RECRUTEMENT

DSN recrute son nouveau volontaire en service civique. Mission : Développer des actions favorisant l'accès de tous à l'offre cinématographique Art et Essai. Voir l'offre !

JUMELAGE

Jumelage Lycée du Bois d'Envermeu

DSN accueille jusqu'au 17 juin, l'installation audiovisuelle interactive réalisée par les élèves du Lycée du bois d'Envermeu, dans le cadre du jumelage/résidence d'artiste avec Simon Leroux. Venez découvrir l'installation dans le hall !
Plus d'informations : https://www.pecarre.com/documentaire-augmente