À L'AFFICHE

LES CONCERTS DE L'IMPOSSIBLE !

Les Concerts de l'Impossible !

Retrouvez les photos dans notre rubrique Retours sur les actions artistiques.

GRANDE MASCARADE !

RUE DES VIKINGS, C'EST REPARTI POUR UNE NOUVELLE AVENTURE ARTISTIQUE, À PARTAGER SANS MODÉRATION !

Rue des Vikings 2019

Cette année c'est le Collectif Surnatural Orchestra qui prend la direction artistique du projet pour nous proposer une grande mascarade, avec de la musique, des charivaris, des aubades, des mouvements dansés autour du personnage principal Jehan Ango. (+ d'infos)

ATELIER ÉCRITURE & INSTALLATION PLASTIQUE

En lien avec le spectacle J'ai peur quand la nuit sombre.

Broder la ville

Ateliers écritures : les 23 et 24 avril 2019.
Atelier broderie : le 11 mai 2019. En raison de la météo incertaine ces prochains jours, l'atelier est reporté au samedi 15 juin de 10h à 14h.
Renseignements et inscription : Béatrice Louedec, rp@dsn.asso.fr, 02 32 14 65 72 [+ d'infos]

NEWSLETTER [+]

CONTACTEZ-NOUS [+]

RECRUTEMENT

DSN recrute son nouveau volontaire en service civique. Mission : Développer des actions favorisant l'accès de tous à l'offre cinématographique Art et Essai. Voir l'offre !