SAMEDI 15 JUIN, 14H15

Séance « Ciné relax » ouverte à tous sur laquelle les personnes en situation de handicap bénéficieront d’un accompagnement particulier.
Séance suivie d'une rencontre avec des membres de l'association "Phare d'ouest" et clôturée par un goûter oriental offert par la Ville de Dieppe.
TARIF UNIQUE À 4€ POUR TOUS.

Nemchou !
La liberté à portée de main

FILM DOCUMENTAIRE FRANÇAIS DE GÉRALD SERRAULT | 2024 | 1h45 |

Nemchou suit la randonnée de 6 personnes sourdes et aveugles dans le désert tunisien pendant neuf jours avec des bénévoles de l’association « Phare d’ouest ». Marchant d’un pas décidé et soudain libre, chacun profite de cette aventure inédite et surprenante pour s’exprimer sur la « surdicécité » dont ils sont atteints : Oser marcher pour montrer leurs capacités d’adaptation à un milieu inconnu alors qu’ils sont considérés comme devenus « incapables ».

EXTRAITS DE PRESSE
Prochainement.