saison 2019/2020

dès 6 ans

Extrême Night Fever

Cirque Inextremiste

Bal concert spectaculaire, Extrême Night Fever est avant tout une fête unique, à voir, à ouïr, à danser et surtout à vivre.

En 2017, le Cirque Inextremiste nous avait époustouflés avec le spectacle Esquif, présenté en compagnie du Surnatural Orchestra. Cette saison, il revient à DSN et nous convie à une soirée où tout peut arriver, entre bal populaire détonnant et numéros d'équilibristes à couper le souffle. Leur univers musical mélange tous les genres, de la salsa au punk rock et se construit en écho aux numéros de cirque. Sur scène : un trampoline, des agrès en tout genre, seize artistes (chanteurs, musiciens, circassiens, plasticiens et techniciens, tous polyvalents), un bar et le public, invité à déambuler au milieu de ce joyeux capharnaüm festif… Petits et grands, artistes et spectateurs, s'amusent et dansent dans une ambiance cabaret déjanté à l'humour cinglant. Une soirée qui ne ressemblera à aucune autre, à vivre comme si c'était la dernière !

« C'est noir, c'est glam, c'est rock, ça pulse… Avec les artistes, circassiens, musiciens et chanteurs du Cirque Inextremiste, le spectacle se transforme en une fête ultra-déjantée autour d'un grand trampoline, un concert comme improvisé, un moment underground authentique. À vivre avec eux ! Mais attention, en ressortirez-vous indemne ? » Télérama Sortir

Création collective sur une idée de Yann Ecauvre. Scénographie Cirque Inextremiste. Avec Yann Ecauvre, Sylvain Briani-Colin, Rémi Bezacier, Julien Michenaud, Jérôme Souchet, Véronique Tuaillon, Julien Favreuille, Violette Legrand, Géraldine Gallois, Jérémy Manche, Solenne Capmas, Boris Boublil, Bastien Roussel, Clément Bonnin et Jacques-Benoit Dardant. Costumes Solenne Capmas. Régie lumière Clément Bonnin ou Jacques-Benoit Dardant. Régie son Bastien Roussel. Régie technique Julien Michenaud.

Soutiens : « Derrière le Hublot » Pôle des Arts de la Rue – Midi Pyrénées – Capdenac (12), « Halle Verrière » Scène conventionnée – Meisenthal (57), Ville de Notre Dame de Monts (85), Espace Catastrophe et Théâtre Varia Bruxelles (Belgique), « Furies » Châlons-en-Champagne (51), Pôle National des Arts du Cirque en tant que compagnie associée, Galapiat Cirque, Festival Cirque et Mer – Plougrescant (22), « Les magnolets » – Arthon (36). Autoproduit par le Cirque Inextremiste.
Soutiens en résidence : « Derrière le Hublot » Pôle des Arts de la Rue – Midi Pyrénées – Capdenac (12), « Halle Verrière » Scène conventionnée – Meisenthal (57), Ville de Notre Dame de Monts (85), Espace Catastrophe et Théâtre Varia Bruxelles (Belgique), « Furies » Châlons-en-Champagne (51), Pôle National des Arts du Cirque en tant que compagnie associée, Galapiat Cirque.