À L'AFFICHE

11 > 24 SEPTEMBRE

LE MEILLEUR DE LA QUINZAINE DES RÉALISATEURS

5 films dont 3 en avant-première !

VENDREDI 13 SEPTEMBRE

SOIRÉE D'OUVERTURE DE SAISON

+ concert de Sofian Mustang

GRANDE SALLE | GRATUIT

Après un cocktail de bienvenue, rendez-vous dans la Grande Salle de DSN – Dieppe Scène Nationale. Au programme : théâtre, cinéma, cirque, danse, musique, créations, jeune public… L'équipe de DSN, les équipes artistiques et d'étonnants invités seront là pour en parler. Puis il y aura une pause dînatoire bien méritée… Place ensuite à un concert festif aux accents folk'n'roll, celui du groupe Sofian Mustang ! Venez nombreux et pensez à réserver ! La soirée d'ouverture et le concert sont complet !

INFORMATION BILLETTERIE

Vous pouvez dès à présent contracter votre abonnement et acheter ou réserver vos places de spectacles pour la saison 2019-2020. (le bulletin d'abonnement, réserver un spectacle, nos tarifs).

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE, 10H ET 11H30
GRANDE SALLE

Visites de DSN

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, DSN – Dieppe Scène Nationale ouvre ses portes à tous les curieux qui souhaitent découvrir l'envers du décor et les métiers du spectacle. Guidés par les professionnels de la scène, vous visiterez coulisses, plateau, grill, cabine de projection et autres coins secrets des bâtiments.

Gratuit. Jauge limitée. Réservation vivement conseillée au 02 35 82 04 43.

NEWSLETTER [+]

CONTACTEZ-NOUS [+]

RECRUTEMENT

DSN recrute son nouveau volontaire en service civique. Mission : développer des actions favorisant l'accès de tous à l'offre cinématographique Art et Essai.