Tarifs & Abonnements

ADHÉRER À DSN

L'adhésion à DSN est personnelle, nominative, valable un an de date à date et donne accès à des tarifs préférentiels et aux formules d'abonnement. C'est aussi la possibilité de participer à la vie associative de DSN. Vous pouvez être impliqués dans les décisions en prenant part chaque année à l'Assemblée Générale, en désignant les représentants des adhérents au sein du Conseil d'Administration, en faisant valoir votre point de vue sur la gestion de DSN. C'est un acte citoyen et militant qui renforce la vitalité d'un lieu ouvert à tous.

Tarif plein : 14€
Tarif réduit *: 8€
* de 25 ans, étudiants, demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux
Gratuité à partir du 3e enfant dont l’un des parents est adhérent.

PASSPORT

Les structures sociales et établissements scolaires ont également la possibilité d'adhérer à DSN. Ce passeport, valable un an de date à date, donne droit à des réductions sur les spectacles et le cinéma. Tarif : 25 €

Les avantages de votre carte adhérent :
• des réductions importantes sur les places de spectacle et de cinéma,
• la possibilité de vous abonner,
• 3 invitations annuelles au cinéma dans le cadre des soirées « avant-première »,
• l'envoi des documents de communication : mensuel cinéma, brochure de saison…,
• des réductions dans plusieurs salles de la région : le Cirque-Théâtre d'Elbeuf, le Rive Gauche à Saint-Etienne-du-Rouvray, le Rayon Vert, Scène Conventionnée de Saint-Valéry-en-Caux, l'Espace François Mitterrand de Canteleu, l'Abordage à Evreux, le Trianon-Transatlantique à Sotteville-lès-Rouen, le Passage à Fécamp, le Théâtre du Château à Eu.

Tarifs spectacles Tarifs cinéma
Non adhérent Tarif A Tarif B Tarif C Tarif D Cinéma
Tarif plein 23€ 12€ 8€ 5€ 7,5€
Tarif réduit * 15€ 12€ 5€ 5€ 6€
Adhérent
Tarif plein 17€ 12€ 8€ 5€ 6€
Tarif réduit * 10€ 12€ 5€ 5€ 5€

* peuvent bénéficier du tarif réduit (sur présentation d'un justificatif) : moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minima sociaux.

ABONNEMENTS

Tarif plein Tarif réduit
(réservés aux adhérents)
prix de
l’abonnement
prix de la place
supplémentaire
prix de
l’abonnement
prix de la place
supplémentaire
Spectacle abo. 3 et + 39€ 14€ 24€ 9€
  abo. 6 et + 66€ 11€ 42€ 7€
  abo. 10 et + 90€ 9€ 60€ 6€
  Pass saison* 150€   100€
Cinéma 10 places 50€   40€

* tous les spectacles

Les abonnements spectacle sont nominatifs et sont réservés aux adhérents. Ils peuvent être contractés dès le 1er septembre 2018 (deux semaines avant l'ouverture de la billetterie tout public).

L'abonnement cinéma est un préachat de 10 places réservé aux adhérents. Plusieurs adhérents peuvent se partager cet abonnement qui n'est pas nominatif (à condition qu'ils appartiennent à la même catégorie de tarif). Son utilisation n'est possible que si les bénéficiaires possèdent une adhésion en cours de validité. Abonnement valable du 22 août 2018 au 23 juillet 2019.

TARIFS POUR LES GROUPES

CONTACTS SPECTACLES
Groupes de 10 personnes et plus : Béatrice Lagadec | billetterie@dsn.asso.fr
Comités d'entreprises, amicales : Isabelle Mouquet relations.ce@dsn.asso.fr | 02 35 82 04 43