© Ville de Dieppe

Retours sur les actions artistiques

DSN ce n'est pas que de la diffusion de spectacle vivant, c'est aussi un lieu de création et d'échange ! Petits retours sur quelques actions de la saison en cours :

Week-end d'ouverture de saison

Merci à tous d'avoir participé à la soirée de lancement de la saison 18/19 ! De la présentation des projets en spectacle vivant et cinéma, au concert dynamisant d'Elektrik GEM, en passant par les moments d'échanges moins collectifs, l'équipe de DSN et les équipes artistiques conviées sont heureuses d'avoir partagé cette soirée avec vous ! Vivement les prochains rendez-vous !!

Nous avons également eu le plaisir de faire découvrir le bâtiment et le fonctionnement d'une scène nationale aux curieux des visites du patrimoine, et d'avoir participé, grâce à la compagnie M42 de Louise Dudek et à HF Normandie, aux journées du matrimoine avec une lecture du texte de Sarah Pèpe, Presqu'Illes (le spectacle sera créé à DSN le 8 mars 2019, lors de la journée des droits des femmes).

Compagnie en résidence

En lien avec le spectacle : Victor ou la naissance d'une pensée

La compagnie du Dagor était en résidence de création du 20 août au 2 septembre au Drakkar pour la création de Victor ou la naissance d'une pensée. Un spectacle jeune public à découvrir au Drakkar durant le Mois de la Comédie en janvier prochain !