Spectateurs témoins

Tout au long de la saison, DSN reçoit des équipes artistiques qui sont en plein processus de création, et travaillent à l'éclosion de projets qui verront le jour au cours de la saison ou de la prochaine ou d'une plus lointaine encore. Ce sont des moments aussi fragiles qu'intenses pour les équipes qui souvent n'ont pas encore recueilli de regard extérieur. Bienveillance et curiosité sont de mise. Cette saison, deux compagnies ouvrent leurs portes.

Entrée libre. Renseignements & inscriptions : Béatrice Louedec au 02 32 14 65 72 ou rp@dsn.asso.fr

TALL MAN

Vendredi 12 octobre, 18h, au Drakkar

Le Surnatural Orchestra sera présent au grand complet pour travailler à sa prochaine création, Tall Man, qui sera reçue à DSN le 21 mars 2019. Ils nous invitent à une générale, allons répéter avec eux !

VISIONS D'ESKANDAR

Mercredi 20 février à 18h30, au Drakkar

MISE EN SCÈNE SAMUEL GALLET | COLLECTIF ESKANDAR

visuel

« Eskandar est une ville. Nous l'habitons. Nous parcourons ses rues. Nous rencontrons ses habitants. Nous écoutons ses rêves. Et nous faisons apparaître, quartier après quartier, brique après brique, récit après récit, cette ville imaginaire, proche et lointaine, secrète et contradictoire, dévastée et en cours de reconstruction... ».

Créé début 2015 et rassemblant écrivains, musiciens et comédiens, Le Collectif Eskandar travaillera à Visions d'Eskandar, pièce écrite et mise en scène par Samuel Gallet, du 19 au 22 février lors d'une résidence de création au Drakkar. Le spectacle sera présenté à DSN à l'automne 2019.

Le mercredi 20 février, Samuel Gallet et le collectif Eskandar nous proposent de découvrir leur travail en cours. Après une présentation de l'équipe et de leur création, les artistes joueront quelques extraits du spectacle en construction. Les spectateurs seront ensuite invités à exprimer leurs interrogations, enthousiasmes, critiques, etc. Venez participer à un temps d'échange privilégié avec des artistes en plein processus de création !