Spectateurs témoins

Tout au long de la saison, DSN reçoit des équipes artistiques qui sont en plein processus de création, et travaillent à l'éclosion de projets qui verront le jour au cours de la saison ou de la prochaine ou d'une plus lointaine encore. Ce sont des moments aussi fragiles qu'intenses pour les équipes qui souvent n'ont pas encore recueilli de regard extérieur. Bienveillance et curiosité sont de mise. Cette saison, deux compagnies ouvrent leurs portes.

Entrée libre. Renseignements & inscriptions : Béatrice Louedec au 02 32 14 65 72 ou rp@dsn.asso.fr

TALL MAN
Jeudi 11 ou vendredi 12 octobre, horaires à préciser, au Drakkar

Le Surnatural Orchestra sera présent au grand complet pour travailler à sa prochaine création, Tall Man, qui sera reçue à DSN le 21 mars 2019. Ils nous invitent à une générale, allons répéter avec eux !

VISIONS D'ESKANDAR
Entre le 19 et le 22 février, date et horaires à préciser, au Drakkar

Créé début 2015 et rassemblant écrivains, musiciens et comédiens, Le Collectif Eskandar travaillera à Visions d'Eskandar, pièce écrite et mise en scène par Samuel Gallet, qui sera présentée à DSN à l'automne 19.