À L'AFFICHE

Retrouvez le programme complet ICI

SAISON 2018 - 2019

visuel saison 2018 - 2019

Retrouvez le pré-programme de la saison 2018-2019 ici ou téléchargez la version en PDF !

ÉVÉNEMENT

VENDREDI 14 SEPTEMBRE, 18H GRANDE SALLE

Soirée d'ouverture de saison 18/19

La saison spectacles 2017-18 s'achève pour laisser place au cinéma dans la grande salle cet été. Découvrez très prochainement la programmation de la saison 2018-19 dans votre boite aux lettres et sur notre site Internet. Nous vous invitons à d'ores et déjà retenir votre soirée du vendredi 14 septembre pour assister à la présentation des différents spectacles et vivre le concert festif d'Electrik GEM !

NEWSLETTER [+]

CONTACTEZ-NOUS [+]

RETOUR SUR LA FÊTE DE FIN DE SAISON

La 12e édition de Rue des Vikings, intitulée Dieppopéra, a sonné à Neuville et à Dieppe avec majesté, énergie et très bonne humeur. Les deux déambulations musicales ont été de parfaites mises en jambes pour la soirée de clôture, le concert des Whisper Notes et Avis de Tempête, cabaret sur mesure du Pôle K.
Mille mercis à tous les participants, les spectateurs, les partenaires, les artistes et à la météo pour ces beaux moments de partage en plein air !

vidéo réalisée par la Ville de Dieppe

Retrouvez ICI la déambulation en images du vendredi à Neuville