À L'AFFICHE

CONFÉRENCE

DIMANCHE 29 OCTOBRE, 18H30

Octobre
Séance suivie d´une conférence de Youri Deschamps, rédacteur en chef de la revue Éclipses. [+]

CAFÉ CURIEUX

DIMANCHE 22 OCTOBRE, À PARTIR DE 10H, AU DRAKKAR

Rendez-vous dès 10h au Drakkar afin de profiter ensemble d’un petit déjeuner avant le concert d’Omar et mon Accordéon Trio (10h30). [+]

DANSE / PREMIÈRE

MERCREDI 8 NOVEMBRE, 19H GRANDE SALLE

Venez découvrir la dernière création de la compagnie La Bazooka, coproduite par DSN, Pillowgraphies.

ATELIER PARENTS/ENFANTS

MERCREDI 29 NOVEMBRE, 17H30 – 19H

Voyage, voyage… avec Laurent Fraunié

En lien avec le spectacle à2pas2laporte

Laurent Fraunié proposera un atelier de manipulation des objets et des matières du spectacle pour que les adultes et les enfants fassent vivre ensemble leur imaginaire. [+]

NEWSLETTER [+]

CONTACTEZ-NOUS [+]

RÉSERVEZ ET ACHETEZ VOS PLACES

Vous pouvez contracter votre abonnement à partir du 1er septembre (téléchargez le bulletin d'abonnement).
Pour l'achat de places sans abonnement, il vous faudra attendre l'ouverture de saison du 15 septembre!

BÉNÉVOLAT

Vous avez envie de vous impliquer plus intensément dans la saison à nos côtés ? Devenez bénévoles et accompagnez-nous dans l'accueil du public ! Nous vous offrons la possibilité d'assister gratuitement aux spectacles !
Contact : Sabine Bésiat, 02 32 14 65 71, accueil.compagnie@dsn.asso.fr