À L'AFFICHE

VENDREDI 29 JUIN, 20H30
EN AVANT-PREMIÈRE / SÉANCE GRATUITE POUR LES ADHÉRENTS

Troppa Grazia

DSN a le plaisir d'inviter ses adhérents à ouvrir L'été au cinéma 2018 avec une comédie intelligente et loufoque portée par la géniale Alba Rohrwacher, l'actrice italienne qui monte, qui monte…
Séance précédée d'une présentation en images du programme de l'été. [+]

TARIFS HABITUELS POUR LES NON ADHÉRENTS

RESTITUTION PROJET CLÉAC

SAMEDI 23 JUIN, 17H
ROUXMESNIL-BOUTEILLES

Nos coeurs sauvages

MISE EN SCÈNE MARIE LEVAVASSEUR
COMPAGNIE TOURNEBOULÉ

En résidence depuis décembre 2017 dans la commune de Rouxmesnil-Bouteilles, la metteuse en scène Marie Levavasseur et sa compagnie Tourneboulé ont partagé leur travail de recherche avec les élèves des écoles et leurs parents sur les thèmes de leur prochaine création Je brûle (d'être toi). Cette restitution sera l'occasion de découvrir leurs questionnements et explorations artistiques.

Projet réalisé dans le cadre du Contrat Local d'Éducation Artistique et Culturelle signé entre la Communauté d'Agglomération Dieppe-Maritime, la DRAC Normandie, la Direction des Services Départementaux de l'Éducation Nationale de la Seine-Maritime et DSN - Dieppe Scène Nationale avec le soutien de la commune de Rouxmesnil-Bouteilles.

RETOUR SUR LA FÊTE DE FIN DE SAISON

La 12e édition de Rue des Vikings, intitulée Dieppopéra, a sonné à Neuville et à Dieppe avec majesté, énergie et très bonne humeur. Les deux déambulations musicales ont été de parfaites mises en jambes pour la soirée de clôture, le concert des Whisper Notes et Avis de Tempête, cabaret sur mesure du Pôle K.
Mille mercis à tous les participants, les spectateurs, les partenaires, les artistes et à la météo pour ces beaux moments de partage en plein air !

vidéo réalisée par la Ville de Dieppe

NEWSLETTER [+]