Devenez mécènes !

Vous soutenez la création, les actions portées et les ouvertures que DSN offre au territoire. Aidez-nous dans ce rayonnement et devenez mécènes ! Dieppe Scène Nationale est un lieu privilégié de rencontres et de découvertes. À travers les croisements de publics, de projets, d’univers artistiques et par sa forte inscription territoriale, DSN est un acteur majeur de la vie économique, sociale et culturelle.

ENTREPRISES

Devenir mécène peut permettre à votre entreprise, cabinet, commerce, de s’inscrire dans une dynamique d’ouverture, de rayonnement local, régional et national. Les démarches sont simples et votre structure peut être associée à une saison, un spectacle, un projet de sensibilisation ou d’action culturelle. Nous travaillerons ensemble à l’élaboration d’un partenariat sur mesure.

Soutenir DSN, c’est :
• Associer l’image de votre entreprise à celle de la scène nationale,
• Soutenir une programmation de qualité avec des artistes de renommée nationale et internationale,
• Contribuer à démocratiser l’accès à la culture,
• Participer au développement local et à l’attractivité de votre territoire,
• Affirmer des valeurs de créativité, d’intégration, d’audace et d’échange,
• Bénéficier d’une réduction d’impôt à hauteur de 60% du don (dans la limite de 0.5% de son chiffre d’affaires),
• Bénéficier de nombreuses contreparties sur mesure (visibilité sur les supports de communication, accès prioritaire aux spectacles, rencontres avec les artistes…).

Les mécènes nous apportent une aide précieuse et permettent la réussite de projets spécifiques. L’équipe de DSN se met à votre disposition pour construire un partenariat à votre image :
Asdis Dan : 02 32 14 65 73 / administration@dsn.asso.fr
Cécile Bertin : 02 32 14 65 81 / secretaire.generale@dsn.asso.fr

PARTICULIERS

Les spectateurs sont les premiers contributeurs à l’existence et au rayonnement de DSN. Pour soutenir plus encore votre scène nationale, sa programmation, ses projets et son actualité, vous pouvez également devenir mécène de DSN et contribuer à son dynamisme, au développement du lien social et à l’attractivité du territoire.

La loi du 1er août 2003 sur le mécénat présente des avantages fiscaux intéressants pour les donateurs : réduction sur l’Impôt sur le Revenu de 66% du montant du don, plafonnée à 20% du revenu imposable. Le donateur obtient un reçu fiscal de la part de la structure bénéficiaire afin de faire valoir la réduction lors de sa déclaration d’impôts.

Contact et renseignements : Asdis Dan 02 32 14 65 73 administration@dsn.asso.fr