LABELS

DSN vous propose près de 850 séances de cinéma et 250 films par an. Équipée d’un projecteur 4K (le nec plus ultra en matière de projection numérique) mais aussi d’un bon vieux projecteur 35 mm, la plus grande salle de cinéma de Dieppe vous invite à découvrir les meilleurs films du monde entier en version originale sous-titrée.
Membre du réseau Europa Cinemas, classé « Art et Essai » avec les labels « Patrimoine et Répertoire », « Recherche et Découverte » et « Jeune Public », DSN organise de nombreuses animations : grands classiques du cinéma accompagnés de conférences, rencontres avec des professionnels invités pour présenter leurs films, débats organisés en collaboration avec les associations locales... Le jeune public fait l’objet d’une attention toute particulière. Près de 40 films sont présentés chaque saison, pour toutes les tranches d’âge, sans oublier les tout-petits qui trouvent à DSN l’endroit idéal pour une première expérience cinématographique. Tous les mois, vous retrouverez le détail des films et des séances dans le mensuel cinéma et sur notre site internet www.dsn.asso.fr.