AVANT/APRÈS LES SPECTACLES

LE BAR DE DSN

Avant et après chaque représentation en soirée, le bar de DSN est un endroit où rencontrer les artistes et amateurs accueillis dans nos murs. Des Scènes Ouvertes aux rencontres informelles, en passant par de simples échanges entre spectateurs ou une soirée spéciale, tous les prétextes sont bons pour s’y attarder. D’autant plus qu’on y trouve une restauration légère et des boissons pouvant être réglées, certes en euros, mais en Agnel également, la monnaie locale dieppoise qui circule aussi à Rouen, Bernay et Louviers. À ce niveau-là aussi, DSN participe du développement du territoire ! www.monnaie-agnel.fr

SCÈNES OUVERTES

Dans le bar de DSN, certaines premières parties de soirée sont assurées par des artistes, en formation, confirmés ou débutants, encadrés par le Conservatoire à Rayonnement Départemental Camille Saint-Saëns. Les propositions sont en lien avec l’univers des spectacles du soir. Les concerts durent environ 40 min. Rendez-vous à 19h. L’entrée est libre et le bar ouvert ! (restauration légère possible).

Mardi 17 octobre, avant Encore une heure si courte, ensemble de sax.

Jeudi 23 novembre, avant Légendes de la forêt viennoise, ateliers de jazz.

Vendredi 8 décembre, avant Halka, ateliers de jazz.

Mardi 30 janvier, avant Cirque, ateliers de Musiques Actuelles.

Mercredi 28 mars, avant À bien y réfléchir…, ensemble de sax.

Mercredi 11 avril, avant Histoire de l’imposture, ateliers de jazz.

Samedi 19 mai, avant Traits d’union, Orchestre à l’école (orchestre à cordes de Berneval).
www.dieppeconservatoire.fr

LA GRANDE OURSE

DSN et La Grande Ourse – librairie café dieppoise poursuivent et renouvellent leur partenariat cette saison. Les libraires ouvriront nos champs de découverte en proposant régulièrement des bibliographies autour des différents spectacles et mettront à la disposition des spectateurs certains livres choisis pour une lecture sur place, à DSN. Pour permettre et faciliter les circulations, une étagère DSN sera repérable à la librairie et présentera les ouvrages liés à la programmation de cette saison.

Lors de la rédaction de cette brochure, nous sommes en pleine confection de prochains rendez-vous, autour d’un univers artistique et d’auteurs, qui se dérouleront à La Grande Ourse, lors d’un apéritif convivial comme savent si bien les préparer nos libraires plantigrades préférées. Nous vous tiendrons informés ! La Grande Ourse, 46 rue Saint Jacques à Dieppe. 09 82 37 27 70 lagrandeoursedieppe@gmail.comwww.facebook/lgodieppe - lagrandeoursedieppe.fr