Une salle comble pour la soirée d'ouverture, merci à tous ! © DSN

RETOURS SUR LES ACTIONS ARTISTIQUES

DSN ce n’est pas que de la diffusion de spectacle vivant, c’est aussi un lieu de création et d’échange ! Petits retours sur quelques actions de la saison en cours :

JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE

DIMANCHE 17 SEPTEMBRE 2017

L'équipe de DSN a été ravie de vous accueillir nombreux pour cette déambulation dans les lieux habituellement inaccessibles et de répondre à toutes vos questions. merci de votre curiosité, à très bientôt !

SOIRÉE D'OUVERTURE DE SAISON

VENDREDI 15 SEPTEMBRE 2017

Le 15 septembre dernier nous avons célébré le lancement de notre saison 2017-18. Devant une salle comble, l'équipe de DSN -- accompagnée des artistes Gaëlle Héraut, Sarah Crépin, Emmanuelle Hiron et Jean-Philippe Naas, ainsi que Yann Dacosta par vidéo interposée -- a dévoilé les moments forts de cette nouvelle saison qui s'annonce riche en émotions ! Un grand merci à vous, spectateurs et artistes, pour votre présence et pour la chaude ambiance que vous avez créée avec le groupe Lalala Napoli !

SPECTATEURS TÉMOINS

JEUDI 7 SEPTEMBRE 2017, THÉÂTRE EN DIAGONALE

En lien avec le spectacle Radioscopie

Une quinzaine de spectateurs a pu assister à la toute première présentation publique du travail de la compagnie Théâtre en Diagonale : Philippe Labonne, Yann Karaquillo et Laurent Rousseau ont donné deux extraits du spectacle en devenir, Radioscopie. Travail sur le son et le son radiophonique, sur les silences, profondeurs et sous-textes de la fameuse émission réunissant Chancel et Brel, réappropriation des œuvres musicales, les trois complices œuvrent à mettre en scène les deux Jacques. Prometteur, rendez-vous en avril à DSN pour la première !