SPECTATEURS TÉMOINS

Tout au long de la saison, DSN reçoit des équipes artistiques qui sont en plein processus de création, et travaillent à l’éclosion de projets qui verront le jour au cours de la saison ou de la prochaine ou d’une plus lointaine encore. Ce sont des moments aussi fragiles qu’intenses pour les équipes qui souvent n’ont pas encore recueilli de regard extérieur. Bienveillance et curiosité sont de mise. Cette saison, trois compagnies ouvrent les portes de leurs laboratoires. entrée libre.

Renseignements & inscriptions : Adèle Chevallier au 02 32 14 65 72 ou rp@dsn.asso.fr

RADIOSCOPIE
Jeudi 7 septembre à 18h30, au Drakkar.
Le Théâtre en Diagonale travaille sur sa prochaine création, Radioscopie, basée sur la rencontre entre Jacques Chancel et Jacques Brel de 1973.

L'ÂGE BÊTE
Mercredi 18 octobre, à 18h30 au Drakkar.
Le groupe O est nouvellement implanté en Normandie. Il poursuivra son travail sur L’Âge Bête, saga familiale et policière.

QUI SUIS-JE ?
Vendredi 23 février, à 18h30 au Drakkar.
La compagnie Le Chat Foin travaillera pendant 2 semaines au Drakkar pour la création de Qui suis-je ?, qui mélange théâtre et bande-dessinée.