Tarifs & Abonnements

ADHÉRER À DSN

L’adhésion à DSN est personnelle, nominative, valable un an de date à date et donne accès à des tarifs préférentiels et aux formules d’abonnement. C’est aussi la possibilité de participer à la vie associative de DSN. Vous pouvez être impliqués dans les décisions en prenant part chaque année à l’Assemblée Générale, en désignant les représentants des adhérents au sein du Conseil d’Administration, en faisant valoir votre point de vue sur la gestion de DSN. C’est un acte citoyen et militant qui renforce la vitalité d’un lieu ouvert à tous.

Tarif plein : 14€
Tarif réduit : 8€
( – de 25 ans, étudiants, demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux )
Gratuité à partir du 3e enfant dont l’un des parents est adhérent

Les avantages de votre carte adhérent :
• des réductions importantes aux spectacles et au cinéma,
• la possibilité de vous abonner,
• 3 invitations annuelles au cinéma dans le cadre des soirées « avant-première »,
• l’envoi des documents de communication : mensuel cinéma, brochure de saison…,
• des réductions dans plusieurs salles de la région : le Cirque-Théâtre d’Elbeuf, le Rive Gauche à Saint-Etienne-du-Rouvray, le Rayon Vert – Scène Conventionnée de Saint-Valéry-en-Caux, l’Espace François Mitterrand de Canteleu, l’Abordage à Evreux, le Trianon-Transatlantique à Sotteville-lès-Rouen, le Passage à Fécamp, l’EPCC Arts 276/Terres de Paroles, le Théâtre du Château à Eu.
• des réductions chez Disques Shop, disquaire à Dieppe (CD/DVD : 5 % sur le neuf, 10 % sur l’occasion & 5 % sur les instruments de musique).

Les structures sociales et établissements scolaires ont également la possibilité d’adhérer à DSN. Ce passeport, valable un an de date à date, donne droit à des réductions sur les spectacles et le cinéma. Passeport : 25€

Nouvelle saison, nouvelle grille tarifaire !
Nous l’avons pensée plus claire et plus ouverte : À présent, tout le monde peut s’offrir un abonnement et profiter de tarifs des plus intéressants, en spectacle vivant et cinéma.
Pour nos abonnés fidèles, sachez que nous avons largement assoupli les formules d’abonnement : vous pouvez inclure tous les spectacles qui vous intéressent et profiter de tarifs préférentiels sur les spectacles supplémentaires .

Tarifs spectacles Tarifs cinéma
Non adhérent Tarif A Tarif B Tarif C Tarif D Cinéma
Tarif plein 23€ 12€ 8€ 5€ 7,5€
Tarif réduit * 15€ 12€ 5€ 5€ 6€
Adhérent
Tarif plein 17€ 12€ 8€ 5€ 6€
Tarif réduit * 10€ 12€ 5€ 5€ 5€

* peuvent bénéficier du tarif réduit (sur présentation d’un justificatf) : moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minima sociaux.

ABONNEMENTS

Tarif plein Tarif réduit
(réservés aux adhérents)
prix de
l’abonnement
prix de la place
supplémentaire
prix de
l’abonnement
prix de la place
supplémentaire
Spectacle abo. 3 et + 39€ 14€ 24€ 9€
  abo. 6 et + 66€ 11€ 42€ 7€
  abo. 10 et + 90€ 9€ 60€ 6€
  Pass saison* 150€   100€
Cinéma 10 places 50€   40€

* tous les spectacles

Les abonnements spectacle sont nominatifs et sont réservés aux adhérents. Ils peuvent être contractés dès le 1er septembre 2016 (deux semaines avant l’ouverture de la billetterie tout public).
Formulaire d'abonnement spectacles à télécharger ici.

L’abonnement cinéma est un préachat de 10 places réservé aux adhérents. Plusieurs adhérents peuvent se partager cet abonnement qui n’est pas nominatif (à condition qu’ils appartiennent à la même catégorie de tarif). Son utilisation n’est possible que si les bénéficiaires possèdent une adhésion en cours de validité.
Abonnement valable du 17 août 2016 au 25 juillet 2017.

ABONNEZ-VOUS À PLUSIEURS ET BÉNÉFICIEZ DE BEAUCOUP D’AVANTAGES !

Pour vous remercier de votre attachement à DSN, de votre implication dans son rayonnement, et pour encourager les échanges entre spectateurs et le partage de bonnes habitudes, DSN vous propose de vous regrouper et de profiter ainsi de plus d’occasions de se retrouver autour d’un spectacle, d’un film, d’une équipe artistique, d’un verre...

DÉMARCHE À SUIVRE
Constituez un groupe de 8 abonnés spectacle, quel que soit le type d’abonnement (pass saison, 3 et +, tarif plein ou réduit…).
Seule contrainte : votre groupe doit réunir au moins 3 nouveaux abonnés (3 personnes qui n’avaient pas d’abonnement spectacle la saison passée).

EN VOUS ABONNANT TOUS ENSEMBLE, VOUS BÉNÉFICIEREZ
• d’une visite sur mesure des coulisses de DSN,
• de rencontres privilégiées avec une ou plusieurs équipes accueillies en résidence,
• d’une place offerte pour un film programmé dans le cadre de « Théâtre et cinéma »,
• de la possibilité de faire profiter à l’une de vos connaissances (hors membre d’un groupe relais) de votre tarif abonné sur un spectacle de votre choix,
• de deux temps d’échanges avec l’équipe de DSN pour découvrir en avant-première les avancées des équipes en création, les projets en lice pour les saisons à venir et revenir sur les moments partagés.

CHOISISSEZ VOTRE RÉPRESENTANT
Cette personne sera l’interlocuteur privilégié de DSN, rassemblera toutes vos demandes (des abonnements aux dates de visite du théâtre à vos disponibilités pour un apéritif….), et vous transmettra toutes les informations qu’il recevra de DSN. Pour tous ses efforts, le représentant du groupe aura quelques avantages complémentaires :
• un spectacle supplémentaire offert dans le cadre de son abonnement
• une place offerte qu’il pourra à son tour offrir à une autre personne (hors membre d’un groupe relais). Vous pouvez bien entendu choisir de devenir représentant puis constituer votre groupe !
Si vous souhaitez vous engager dans cette démarche ou si vous avez des questions, Angéline Simond est votre interlocutrice : 02 32 14 65 72 ou rp@dsn.asso.fr