TARIF UNIQUE 4€ POUR TOUS
EN PARTENARIAT AVEC LE CLUB MUNICIPAL DE NATATION DE DIEPPE

Parfaites

Perfect

FILM DOCUMENTAIRE CANADIEN DE JÉRÉMIE BATTAGLIA (2016-1H16)

Largement méconnue et parfois tournée en ridicule, la natation synchronisée mélange le culte de la beauté avec des exigences athlétiques qui dépassent l´imaginable. L´occasion nous est donnée de combattre les préjugés sur cette discipline en suivant le parcours émouvant de toute l´équipe nationale canadienne en route vers les Jeux olympiques de Rio de Janeiro…

DIMANCHE 18 JUIN, 14H30 U

Jérémie Battaglia signe un documentaire séduisant à la gloire de l’équipe canadienne en pleine préparation des JO de Rio. Le Monde
Le documentaire parvient à nous rendre ce sport sympathique, le tout à coups d'images sous-marines somptueuses. Le Parisien
Battaglia capte toute la magie de cette catégorie sportive considérée comme futile, alors qu’elle nécessite une concentration de haut niveau. C’est beau, un instant de grâce – et c’est le seul sport où on ne transpire pas. Le Nouvel Observateur
Un singulier sujet de documentaire qui promettait de belles images. C'est le cas. Sur le fond, c'est étonnant. L'Express