L'Équipe technique

Tel : 02.32.14.65.70 lumiere@dsn.asso.fr

Régisseur principal (House manager) : FRANCOIS NEVEU
Tel : 02.32.14.65.70 principal@dsn.asso.fr

HORAIRES DES SERVICES (SCHEDULE)
1er Service : 08h-12h
2ème Service : 14h-18h
3ème Service : 20h-23h
Un service long de 14h00 à 20h00 est envisageable.
A long schedule of 14h00 to 20h00 is possible.

Notre intention est d’accueillir au mieux les spectacles programmés à D.S.N. et toute notre équipe est prête pour arriver à ce résultat. Aussi des aménagements sont possibles si un accord intervient au moins deux semaines avant la manifestation, entre les responsables techniques des deux parties. Une fois ces aménagements déterminés, il ne sera plus possible de les changer en cours de montage ou de représentations.

The aim of the D.S.N. is to accomodate the sheduled entertainments in the best possible way, and our entire staff is at your entire disposition in order to achieve this. Modifications are possible up to 2 weeks before the presentation, by mutual agreement between the technical officers of the visiting theatrical compagny and the D.S.N. Once the modifications are agreed upon, further changes are not permitted, either during the preparations in the theatre or during the period of the performances.

fiche technique de dsn : PDF (fr), PDF (ang)

fiche technique du Drakkar : PDF (fr), PDF (ang)

plans de DSN & du DRAKKAR : ZIP
plan des fauteuils de DSN : PDF