Partenaires

DSN - Dieppe Scène Nationale est une association de loi 1901 présidée par Marie Drouin.

L’association est subventionnée par la Ville de Dieppe, le Ministère de la Culture et de la Communication (Direction Régionale des Affaires Culturelles Haute-Normandie), le Conseil Régional de Haute-Normandie et le Conseil Départemental de Seine-Maritime.

Avec le soutien de Dieppe-Maritime, Communauté d’Agglomération de la Région Dieppoise et de la Communauté de Communes du Petit Caux

du Rectorat de Rouen et de la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale de la Seine-Maritime

et de L’ONDA (Office National de Diffusion Artistique), de l'ODIA Normandie (Office de Diffusion et d'Information Artistique de Normandie) et du CNC (Centre National Cinématographique).

et de Cégélec Dieppe.

DSN tient à remercier Les Informations Dieppoises, Paris Normandie, France-Bleu Haute-Normandie et France3 Haute-Normandie.

Les abonnés de DSN bénéficient, sur présentation de leur carte (adhérent DSN), du tarif réduit aux guichets des salles suivantes :