LABELS

DSN vous propose 800 séances de cinéma et plus de 200 films par an. Equipée d’un projecteur 4K (le nec plus ultra en matière de projection numérique) mais aussi d’un bon vieux projecteur 35 mm, la plus grande salle de cinéma de Dieppe vous invite à découvrir les meilleurs films du monde entier en version originale sous-titrée.
Membre du réseau Europa Cinémas, classé « Art et Essai » avec les labels « Patrimoine et Répertoire », « Recherche et Découverte » et « Jeune Public », DSN organise de nombreuses animations : grands classiques du cinéma accompagnés de conférences, rencontres avec des professionnels invités pour présenter leurs films, débats organisés en collaboration avec les associations locales… Le jeune public fait l’objet d’une attention toute particulière. Près de 40 films sont présentés chaque saison, pour toutes les tranches d’âges, sans oublier les tout-petits qui trouvent à DSN l’endroit idéal pour une première expérience cinématographique.
Tous les mois, vous retrouvez le détail des films et des séances dans le programme cinéma, envoyé gratuitement à tous les adhérents de DSN et disponible à l’accueil.